Une journée doctorale interdisciplinaire prévue à l’ISDR BUKAVU

Dans le cadre de la production et la diffusion des savoirs scientifiques, le Projet LAND RUSH exécuté par L’Institut Supérieur de Développement Rural de Bukavu (ISDR-Bukavu) en Collaboration avec l’Université Catholique de Louvain (UCL) et l’Université Catholique de Bukavu (UCB) a l’honneur de vous inviter à participer à « une journée doctorale interdisciplinaire» qu’il organise ce 28 mars 2018 dans la salle MOOC de l’ISDR-Bukavu (Bâtiment Amphithéâtre) suivant le programme ci-dessous.

L’objectif de cette journée est d’offrir à nos Doctorants un espace pour présenter leurs recherches doctorales en vue de recevoir des critiques susceptibles de les aider dans leurs parcours. Ce sera aussi un moment de partager et diffuser certaines conclusions résultant des problèmes de développement sur lesquels portent leurs recherches. De ce point de vue, votre présence ainsi que les contributions que vous pourrez apporter sont vivement souhaitées.

NB: Veuillez vous munir de votre invitation à l’entrée de la salle MOOC

Partager cet article
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin

3 Replies to “Une journée doctorale interdisciplinaire prévue à l’ISDR BUKAVU”

  1. Christophe Cirumira

    Bonne initiative et bravo à ce projet.
    Bonne chance et courage aux arateurs avec espoir d’avoir bientôt des nouveaux Docteurs chez nous.
    Que celà, vous arrivez tôt.

  2. Itongwa E.Lionel

    J’encourage nos aînés et enseignants qui ont fourni un grand effort de terminer le master et passer à l’étape de doctorat. La démarche entreprise est très capitale, bien que c’est encore le debut pour certains d’entre eux. Nous vous encourageons et vous souhaitons bonne suite du processus et surtout bon succès; merci.

  3. Pardo Mwetaminwa

    Nous ne pouvons souhaiter de plein courage aux nouveaux docteurs mais aussi felicitation à l’Institution à travers ce projet Landrush pour cet espace donné envue de présenter leurs resultats. mais je souhaiterai que ça soit ainsi aussi pour les jeunes qui termine leurs études de master afin d’assurer une double validation de leurs memoirs de fin de cycle.

    cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *