L’ISDR-BUKAVU a perdu ses deux agents



L’ISDR-BUKAVU a perdu ses deux agents

L’agent BALOLAGE NABULERA est parmi les anciens travailleurs de l’ISDR-BUKAVU. Il a été engagé au service de garage comme chauffeur. Il est décédé le 2 juin 2020 et enterré le 4 juin 2020 à Kalehe. Durant sa vie professionnelle à l’ISDR-Bukavu, il a très bien travaillé avec plus de dix autorités académiques. Le comité de Gestion a appris cette disparition avec tristesse et exprime ses condoléances à sa famille et à la communauté de l’ISDR-Bukavu.

 

Le chef des Travaux David BALUKA BUHENDWA est décédé ce vendredi 5 juin 2020 à l’Hôpital Général de Référence de Bukavu. Le disparu a fait ce qu’il pouvait pour vaincre sa maladie et faire brillamment son travail d’enseignement et d’encadrement des étudiant(e)s en sorties hebdomadaires, en pratiques professionnelles et en stages depuis avril 2008. Il a très bien rempli ses attributions au département d’organisation sociale. Il a été enterré ce samedi, 6 juin 2020 à Burhale, dans la chefferie de Ngweshe en territoire de Walungu au Sud-Kivu. Il laisse un vide à combler au sein de l’ISDR-Bukavu car l’expérience professionnelle s’acquiert au fil des années. Le Comité de Gestion regrette sa disparition et présente ses condoléances à sa famille et à toute la communauté de l’ISDR-BUKAVU


2 thoughts on “L’ISDR-BUKAVU a perdu ses deux agents

  1. Nos sincères condoléances aux familles éprouvées. Nous nous joignons à vous pour cette peine du moment. Intélectuels et scientist, nous perdons déjà un personnage. Nos sincères compassions.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.