La sauvegarde de la réputation et le renom de l’ISDR-Bukavu, résolution du Conseil de l’Institut extraordinaire



La sauvegarde de la réputation et le renom de l’ISDR-Bukavu, résolution du Conseil de l’Institut extraordinaire

Ce vendredi, le 24 avril 2020, il s’est tenu le Conseil de l’Institut extraordinaire autour de trois points essentiels, à savoir : le rapport financier de la mission effectuée à Kinshasa du 10 février au 1er mars 2020, le rapport de recouvrement  des frais académiques des première et deuxième tranches, et le rapport financier du 1er semestre.

Les autorités académiques, les chefs de sections enseignement, bibliothèque et recherche, le Chef du personnel, le Directeur des finances, le Porte-parole des étudiants, le Responsable de la Cellule Juridique ont été présents à ce Conseil de l’Institut extraordinaire.

Ce dernier a été modéré par Madame Professeure MASOKA BIBISHE et Présidente de la Conférence des Chefs des établissements de l’Enseignement Supérieur et Universitaire au Sud-Kivu.

A l’issue de ce Conseil de l’Institut extraordinaire, les membres ont pris les résolutions les plus importantes suivantes : la réconciliation, le fonctionnement normal de l’Institut dans un climat de cohésion, les pourparlers sur la prime d’avril 2020 en rapport avec le contexte de confinement et de suspension des activités académiques, la sauvegarde de la réputation et le renom de l’ISDR-Bukavu plus que tout autre chose.


2 thoughts on “La sauvegarde de la réputation et le renom de l’ISDR-Bukavu, résolution du Conseil de l’Institut extraordinaire

  1. Nous sommes satisfaits de ces résolutions. Espérons que tout iras bien. Que la paix du Christ règne parmi les personnels de notre cher Alma mater.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *