Investiture d’un nouveau collège des étudiants à l’ISDR Bukavu



Investiture d’un nouveau collège des étudiants à l’ISDR Bukavu

Samedi, le 20 mars 2021 la section enseignement de l’Institut Supérieur de Développement Rural de Bukavu a organisé les élections des chefs des promotions et du Porte-Parole des étudiants et étudiantes pour l’année académique 2020-2021. A l’issue de ces élections, Monsieur USENI ALI Kevin et Mademoiselle MWAMINI MUSHIGO Claudine ont été respectivement choisis comme Porte-Parole et Porte-Parole Adjointe,  pour diriger le nouveau collège des étudiants et étudiantes au cours de l’année académique 2020-2021.

Ce samedi 10 avril 2021, le Directeur Général, le Secrétaire Général Académique et d’autres autorités académiques de la section enseignement ont procédé à l’investiture officielle du nouveau Porte-Parole et de son collège dans la grande salle de l’ISDR-Bukavu. Au cours de cette double cérémonie d’investiture et de remise et reprise des symboles du pouvoir entre l’ancien et le nouveau collège des étudiants et étudiantes, le Professeur Ordinaire Bosco MUCHUKIWA RUKAKIZA et Directeur Général a conduit la prestation de serment du nouveau Porte-Porte. Dans son serment, Monsieur USENI ALI Kevin a déclaré devant Dieu et devant la communauté de servir l’ISDR-Bukavu loyalement, de collaborer avec le comité de gestion, de faire valoir l’image et la réputation de cet Institut à l’extérieur et à l’intérieur, et d’observer les valeurs de sa religion et l’éthique de bonne gouvernance.

Dans son mot de clôture, le Directeur Général a pris acte de la prestation de serment et de l’engagement du nouveau collège des étudiants et étudiantes à bien travailler pour que la collaboration règne entre le comité de gestion et le collège des étudiants et étudiantes de l’ISDR Bukavu.


5 thoughts on “Investiture d’un nouveau collège des étudiants à l’ISDR Bukavu

  1. Bonjour, merci pour l’information et félicitations au nouveaux animateurs du collège des étudiants (es) de l’ISDR-BUKAVU, la mère de toutes les ISDR en Afrique centrale. Toutefois, je préfère avoir les contacts du nouveau PP et nouvelle P.P.A si possible dans le code de collaborer avec eux pour certaines activités nécessaires.

  2. Nous saluons la prise des fonctions par cette nouvelle équipe. Nous lui souhaitons plein succès dans l’exercice de son mandat!

  3. Toutes nos félicitations à la nouvelle équipe. Nous souhaitons également plein succès pour son mandat. Tdr Willy Mwesige

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.